Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
18 mars 2008

La grande aventure de Mushi

AUT_0594

Lundi soir je quitte bien heureuse les cours, je rentre chez moi, et oui demain c'est jour de gréve ! Mais comme le dit Michel "tu sais, la vie est semée d'embuches, des grandes, des petites, des larges, des fines, des moyennes, des avec des épines ... Etc" Et bien il se croit pas si bien dire ! Arrivée à la gare je flâne à la librairie puis mon train est annoncé alors je me dirige vers la voie 6. Mais la deux trains m'attendent... et je monte dans le mauvais... qui démarre rapidement. Je jette un coup d'oeil à l'heure, et me retourne vers un autre passager :

"Excusez moi ce train vas où ?

-A Sarreguemine.

-Ah... mais pas moi !"

Je ne céde pas à la panique... enfin peut être un peu, je vois le contrôleur arriver, je lui saute pratiquement dessus :

"Je me suis trompée de train !

-Vous allez où ?

-A Longwy...

-Effectivement..."

Enfin, le gentil contrôleur me dit comme faire, puis repart vaquer à ses occupations, mais voilà qu'un humanoïd s'approche.

-Vous allez où, comme ça mademoiselle ?

-A Saint Avold apparement...

-Moi aussi !

-Génial..., dis je sincèrement

-Vous, vous appelez comment ?"

(je grogne presque mon nom, histoire qu'il ne le comprenne pas...)

"Vous êtes bien mignonne.

-Oui... mais je supporte pas la fumée de cigarette..."

Parce qu'en plus de me parler, il fumait a deux centimètre de mon nez... en dessous du panneau interdiction de fumer. Finalement il part fumer plus loin et j'arrive enfin à Saint Avold... qui au niveau de l'ambiance... ressemble un peu au bout du monde... Enfin je suis de retour à Metz ou Laura (ma sauveuse en l'occurrence). Puis plus tard je suis enfin chez moi à m'abrutir devant nip/tuck.

Et tout est bien qui finit bien ! Malgrès tout !

ps : même mon conseil de classe m'a pas saquer, grâce à Haris <3

"Mushi dans la vie, elle est aussi douée qu'à Crash" Laura

Publicité
Commentaires
L
c'est net t'es trop pas douée dans ce que tu fais lol... enfin dans certains trucs genre ne pas faire de bruit dans les escalier mdr ou alors parler correctement la nuit et évidement jouer a crash itro carte enfin gagner une course quoi
O
LOL !
Let's dance
Publicité
Publicité