Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
26 janvier 2009

i'm aliiiiiiiiiiiiiiive

Sans_titrefedfe

Hé bien, hé bien, hé bien, il y a du relâchement par ici, le 13 septembre c'était il y a si longtemps, et depuis pas mal de chose ont changé.
Je suis toujours à Aix, et je compte bien y rester, et surement refaire une première année... bah ouais la première année c'est cool !
Oriane est en couple avec Tom (ça fait un peu statue facebook ou c'est moi ? )
Audrey est blonde.
Ensuite N4ncy est finalement retournée sur Metz, pour des raisons peu joyeuses que je ne citerais pas ici.
Mes cheveux seront bientôt blanc...  vivement le coiffeur, que faire, que faire ? 

Ah je suis devenue une vraie geek ! Ouais j'assume ! Et tatouée en plus ! Percer et tout et tout...

Enfin plus sérieusement...
ou pas, en fait, je ne suis pas d'humeur sérieuse, je suis d'humeur à dépenser mon argent, durement gagner à noël, deux semaines de ménages dans une banque luxembourgeoise. Dexia, pour le compte de la société Pedus bien entendu ! Ah bel argent qui va partir en vêtements, coffrets dvds, et livres ! Chaussure aussi... andré me fait de l'oeil...

hé non on ne peut vivre de coca, pizza et rpg
, par conséquent quelques courses chez ED seront les bienvenues ! Cookies, feuilletées, raviolis.
La vie étudiante est douce quelque part, oh bien sur les crises de nerfs des partiels passées.

Je suis en paix avec moi même, seconde première année, est ce la mort après tout...
En japonais surement... inspire, expire, inspire, expire...

demain séance shopping avec Léa et Caro. Devy va chez le dentiste, et je ne dirai qu'une chose... mouhahahaha.

Ah oui... à tous mes amis du Nord, aujourd'hui, veste ouverte je me suis baladée sous un beau soleil, puis j'ai été boire, un expresso en caramel.

Non parce que mine de rien... ça fait du bien de faire du mal !

Tout en haut de l'article, c'est la continuité du premier tatouage que j'avais fait, le signe mushi. Maintenant encadrée de sakura. Fait et refait chez aix'trême tattoo.

Et voilà le petit dernier fait chez pat', merci Kévin ! Je suis trop fière, les couleurs sont magnifiques... 

Sans_titrefdsf

A quand le prochain ?

Publicité
Commentaires
Let's dance
Publicité
Publicité