Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
13 septembre 2008

"la vie c'est pas un film de cul" @Fredo

DSC06335

Voilà, nous sommes toutes les trois réunit à Aix. Quelques changements sont cependant survenus. Oriane a les cheveux tulipe et moi rose bonbon. Nous avons réaliser plusieurs craquage, bientot disponible sur mon autre blog. Si un jour on se motive à prendre des photos.

La vie est douce dans le Sud, j'ai vue Lea et Audrey IRL. J'ai aidé à monter une armoire venant de conforama... n'acheter pas vos meubles là bas... jamais !
Personne n'est préssée à aix, 5heures pour avoir une chambre au CROUS, pas moyen d'acceder à la caf, 2 heures d'attentes pour récupérer cette foutue armoire ! Quand on veut récupérer quelque chose à la reception c'est comme à la poste, il y a deux personnes au guichet... mais elle ne s'occupe absolument pas de vous. Elles parlent, sortent fumer leur clope... et de temps crient au téléphone qu'elles n'ont pas le temps...

Et le copain de sophie dit que "Myavi c'est un emo <3". D'ailleur c'est devenu mon meilleur ami, on danse la carioca, le soir, sur msn quoi...

Je suis presque tout le temps en mini jupe ou en short. J'aime ce temps ! La lorraine pour le moment, ne me manque pas le moins du monde !

Publicité
Commentaires
N
Alala Aix en Provence... Quelle ville ! C'est vrai qu'ici le temps ne s'écoule pas comme partout ailleurs, entre le décalage horaire et l'heure entière qu'il faut pour acheter de l'eau !<br /> <br /> Rah, puis nos craquages! Faut dire qu'ici en plus du beau temps, des horaires flex y a de beaux magasins sinon c'pas drôle quoi !<br /> <br /> Quand à nos cheveux ils sont beaux c'est vrai mais je me sens seule moi avec ma blondeur noire ! :(<br /> <br /> Hey Gawelle ton jogg il va comment ?<br /> <br /> Enfin on a tellement de délires ici... Merci d'être la avec moi bande de folles !<br /> <br /> A bientôt pour l'épisode Kenji de "débauche"
Let's dance
Publicité
Publicité