Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
10 mars 2008

plus que 100 jours

IMG_1718

Vendredi, le nouveau CPE à eu un choc, et oui notre cher (tout fraîchement nommé) Fuhrer, ne nous apprécie que peu. Tant pis, ça me géne pas... au contraire, ça commençait à manquer d'animation.

Enfin, on a pu entrer en cour, en fraudant par une des 3 entrées du bâtiment... seigneur c'est la première fois que je voulais aller en cour... surtout en allemand !

Dans l'ensemble la journée était plutôt agréable, même si le dernier cour était loooooooooooooooooong, pour changer...

Et la soirée... ah la soirée... que d'émotions... bah oui buffy a sauvé le monde... Et les voisins de laura ont faillait s'entretuer... enfin bon c'est pas grave heureusement qu'il y a la police... 20 minutes pour arriver et pour dire je cite : "bah alors jeunes hommes !" et les laisser repartir déchirer sur les routes de longwy... soit !

Struedoll et moi on est Paris et Haris maintenant... Je la biche ma struedoll, déjà parce qu'il y a que moi qui lui donne se surnom débile et qu'elle ne connait pas le mien... et ensuite parce qu'on a des pures délires pas drôle. Et en plus pour une fois on a une photo ou on tire pas trop une sale tête, thanks Spo0n.

Publicité
Commentaires
Let's dance
Publicité
Publicité