Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
25 mars 2008

juste :

=) Je me surkiffe sur cette photo (=

mushi2

Merci Panda, pour le début.

Merci ma twin, d'avoir accepter le reste.

J'ai pas envie de passer le bac blanc !

Je veux des nouvelles de Kim !

Faut achever la saison 3 de Buffy !

Mais je préfére toujours Spike.

Ceci étant dit j'ai un message à délivrer :

Crève enfoiré ! Dans d'atrôces souffrances,

au beau milieu d'une rue,

sans personne pour te ramasser,

que les gens te crachent dessus,

te pissent dessus,

et que t'en crève de honte !

Un jour on te lapidera, sur une place publique,   

Et on rira ensemble, de te voir exposer,

aux vues de tous les curieux.

Et entre amis,

Nos liens d'avant retrouvé,

Peut être avec hyprocrisie,

On évoquera le bon vieux temps,

En faisant griller des chamalow,

Sur les cendres, de ton cadavre fumant.

<3

Publicité
Commentaires
L
que de douceur dans ce monde de brute c'est si poétique j'en ai la larme a l' oeil personnellement j'opterai pour : <br /> " hum hum ...Je vais t'éclater ta sale gueule et repeindre les murs avec ton sang espèce d'enculer de sa mère de fils de pute de chat de merde!!!!!"
Let's dance
Publicité
Publicité