Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
31 mai 2008

Un petit cube mysterieux apparait...

...Et là c'est le drame !

schuiten4_1_

Alors voilà près d'un mois que ce blog n'a pas reçut d'article, et oui j'approche du bac ! J'avoue que ce n'est pas vraiment la raison première ! Mais quand même ! Jeudi j'ai passé l'oral d'histoire des arts facultatif, dans le lycée St Sigisbert !

Mais mon dieu on faisait pas couleur local, au milieu de tout ces BCBG jouant à se fliguer en réseau, sur leur PC dernier génération... Mon oral c'est relativement bien passé, enfin je pense on peut jamais savoir ! Surtout que sur les deux examinateurs, la femme ressemblait à une sorcière, la bouche en biais, un oeil révulsé et qui parfois s'agitait dans son orbite, l'autre se contentait de fixer froidement. A dire vrai, c'était un peu Maugrey Fol Oeil en femme... Enfin, je suis passé sur George Grosz "Hitler ou Caïn aux enfers", et maintenant que c'est passé je me sens mieux.
J'essaye de m'activer dans mes révisions mais je dois avouer avoir beaucoup de mal... Mais je ne perds pas espoit maintenant que je connais la doctrine Jdanov  et la date du pacte de varsovie, je vais beaucoup mieux... Parcontre je n'ai aucune idée de quand l'indochine et le cameroun ont été décolonisé...

BREF !

Publicité
Commentaires
Let's dance
Publicité
Publicité