Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
14 juin 2008

conne & co

DSCN4572Yo voilà Michel Painot ! Michel sait s'occuper des châtons, même si le châton fait la taille de son énorme paluche.

Je n'oublie pas que la vie est semé d'embuches, de grandes, de petites, de moyenne, de avec des épines etc...

Le dimanche à Bamako c'est le jour des mariages (8)

DSCN4573

Emely, à un peu plus de mal mais elle fait des efforts, elle en avait presque adopté un, si il n'avait pas déjà été adopté.

petite précision : Des pauvres petits châtons étaient abandonné, une âme charitable à cru bon de les prendre pour mieux les abandonner plus loins... Donc une autre âme charitable les à retransporter... et est venu nous trouver pour l'aider à les nourir :D

DSCN4575Puis moi même, pas très doué, et perturbé de nourir des châtons à la seringue.

A mushi il lui arrive que des aventures extraordinaires, ma vie est un roman pour ado prépubére...

Dorénavant mushi Geek sur 2 forums RPG... et oui bientôt je tuerais des gens avec N4ncy sur wow.

Ah aussi... Dans deux jours c'est le baaaaaaaaaac !!!!!!

:'(

Publicité
Commentaires
Let's dance
Publicité
Publicité