Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
8 février 2008

tatouage

Photo_0335

Voilà ce qu'il se passe lorsque l'ont accompagne des amies se faire tatouer, et que l'on nous informe qu'il reste du temps pour un tatouage... Et bien je n'ai qu'une chose a dire, ce n'est pas si douloureux qu'on le laisse entendre, du moins à cet endroit., même si j'ai eu peur avant.. j'appréhendais, surtout a cause du bruit bzzzzzzzz. Je l'aime mon signe mushi. On est le punk's band tatoué maintenant (comprendra qui peut).

Actuellement tout vas bien dans le meilleur des mondes... sauf que je suis en retard dans tous mes devoirs, mais mon dieu que j'ai la flemme... vous savez cette sensation qui même, lorsque strictement rien ne vous occupe vous empêche de réaliser tout acte utile... à votre scolarité par exemple.

Publicité
Commentaires
Let's dance
Publicité
Publicité