Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
24 janvier 2008

Futile

et_ouais

J'ai enfin reteint mes cheveux, comme en témoigne la photo ci-jointe, l'après midi fut riche en rebondissements.                                                               

"- Sophie ça brûle...                                                                                                                     

- C'est rien c'est la déco qui agit.                                                                                                 

- Sophie ça brule vraiment ! Oh putain on rince !"

Nous avons été donc contraintes de sortir acheter une autre décoloration... car l'autre n'avait prise qu'aux racines. Ainsi nous voilà deambulant dans Metz, pour moi un bonnet enfoncé sur la tête et les cheveux encore humide. A l'ATAC on fait vite, les gens me devisagent... un problème ? Mes cheveux possède désormais la teinte blonde de barbie... ou de Paris Hilton, ce qui revient à peu de choses près, au même. Ensuite une réaction chimique dû à la decoloration, à ma precedente décoloration, et enfin à la teinture noire que nous étions entrain de rincer se produit. Les cheveux prennent une teinte variant du gris au violet, au rose et même au bleu... o.O Mais c'est plutot joli, N4ncy me reteint juste la méche en violette et on aboli la frange.

Durant l'après midi, on a parlé de tout, de rien, et du reste, en mangeant du pop corn, bercé par le mélodieux bruit de son rongeur entrain de faire grincer sa roue. Elle m'a gentiment filé une paire de chaussure. J'ai bientôt plus d'affaires à elle, qu'à moi.

Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai u ça vendredi<br /> ça fait bien jtrouve ^^<br /> HiHuhOhOhOhhhhO<br /> =D
H
Hé ! je voyais pas bien à la webcame mais ça le fait trop bien là ! J'aime beaucoup XD en tout cas que d'aventure avant d'y arriver X3 Je connais ça c'est toujours tout une histoire pour se colorer les cheveux ^^ <br /> En tout cas ça te va super bien !
Let's dance
Publicité
Publicité