Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's dance
23 avril 2008

21 century tokyo blues <3

BILD0009

Après 3 ans d'écoutes intensives, mon plus gros et mon plus long coup de coeur passe enfin en France. Miyavi. Il crée une musique hors norme, il innove sur le plan musicale (et stylistique). Il surprends toujours agréablement, de girls be ambitious qui a fait sa notoriété, en passant par Shindemo boogie woogie, itoshi hito, selfish love et bien sur son neo visualizm, pour ne citer que les plus connut, il se diversifie sans cesse, impossible de s'en lasser.

Bien sur des fans se perdent en route, ne le suivent pas dans ses délires musicaux. Moi j'approuve, j'admire, j'adule, j'attends la prochaine surprise et j'attends le 6 juillet avec énormément d'impatience, je veux voir ce qu'il dégage sur scène, en priant pour éviter, les kyaaaaaaaaaaaaa suraigus, les kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des filles en transes. Et les personnes qui ne vont le voir que parce qu'il passe, sans aimer ou même avoir écouté les 3 derniers albums, radicalement différents des autres ! Je suis si pressée que je trépignerai presque.

Et j'ai hâte de voir sa petite gueule de connard prétentieux orné de son sourire de sale gosse.

<3

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'en suis
B
Moi qui pensait que ta période nipponaise te passerait je suis forcée de reconnaitre que je me suis trompée :(
Let's dance
Publicité
Publicité